Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Ghostly link, la grande histoire...
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

chapitre 4 : jour-J : j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil et construir un empire juste pour ton sourir...

chapitre_4

Une fois le repas terminé, kiera débarasse les couverts en silence. Enzo la regarde d'un air triste, se sentant impuissant face a ce secret qu'elle dissimule en elle, Kiera refuse de s'ouvrir a lui, ce qui est tres rare.
Elle finit de mettre les couteaux et les fourchettes dans le lave vaisselle puis se rince les mains...Enzo s'approche doucement dans le dos de Kiera, pour l'etreindre tendrement tandis que son odeur charnelle emplie son esprit. Les va et vient des ses mains douces sur les hanches jusqu'a la poitrine de Kiera la fait frémir de plaisir... Kiera succombe cet instant agréablement intense, et lache le torchon qu'elle a dans les mains...
ils quittent la cuisine pour monter les escaliers, tout en s'échangeant de langoureux baisers. plus ils avancent vers la chambre plus le désir monte en eux, le sang leur bat les tempes d'émotion, les palpitations devienne plus amples, les carresses se font plus intimes...
Ils se murmurent des mots doux, s'échangent de longs regards ardents. leur danse sensuelle les meme jusqu'ou leurs pensées souhaitent s'éternisées.... (a noter que la scène se passe dans le noir dons Enzo ne verra pas le tatouage que Kiera a)
Il est 14h45, le couple se remet de ce moment magique quil viennent de séchanger. Kiera se vêtit d'une belle tunique noir avec de belles perles noirs qui pendent de son décolté, d'une jupe courte flotante noire, de colant noirs surmonté de belles bottes en cuires noires lacées. Enzo quand a lui enfile sa plus belle chemise noire, d'un pantalon classique noir avec chaussures noires (évidement^^). ils étaient près pour partir voir les parents de Kiera... Elle est la derniere a sortir de la maison, en verrouillant la porte, elle passe une derniere fois la mais dessus en murmurant que tout va rentrez dans l'odre d'ici peu....puis elle prend la main d'Enzo et main dans la main ils partent en marchant lentement...
Une fois au cimetiere, ils se dirigent vers la tombe, une fois devant, Kiera enlève délicatement les feuilles mortes et nettoie de ses fleurs et bouquets fané de la sépulture...elle se relève puis serre tres fort la main d'Enzo, il la regarde avec sans sourir tendre habituelle ce qui apaise la jeune fille...ils restent quelques minutes muets....puis Kiera lui dit :

Kiera: voila 10 ans maintenant, 10 ans ou vous avez disparuts...mais bientot je vous retrouverai...
Enzo: pardon? les retrouver bientot? commença Kiera?
Kiera: euh...non rien ce n'est pas ce que je voulais dire...je...
Enzo: kiera je n'ai pas la moindre idée de ce que tu me cache mais je ten prie! reste avec moi je ne veux pas te perdre!!
Kiera: je ne peux pas le dire pour l'instant...plus tard sans doute...mais a l'instant il m'est impossible de justifier quoi que ce soit....
Enzo: Kiera!! (il se met a pleurer et la serre dans ses bras....)
Kiera: je taime Enzo, sache que je n'ai aimé que toi depuis le début...je te remercie de mavoir soutenue tout ce temps...
Enzo: (il la serre encore pus fort) je t'aime !

ils finissent par rentrer chez eux avec cette mélancolie que l'on ressent en ressortant d'un cimetiere....
Kiera s'isole un petit moment pendant qu'Enzo prépart la cuisine...Elle réfléchit a la décision quelle va prendre dans quelques heures....
Pendant le diner Kiera s'éforce de parler pour paraitre normale et cacher ce qui la préoccupe, Enzo remarque bien ce qu'elle est en train de faire mais il ne dit mot....
Ils partent se coucher, ils sendorment dans les bras lun de lautre...
Kiera reste éveillée, sa décision a été prise elle compte a 22h quitter la maison et se rentre au cimetiere...
il est 21h50 Kiera pose un dernier baisers sur les levres de son tendre puis elle s'en va discretement....sur la route ses pas se font hésitants, finalement elle n'est pas vraiement sur de ce qu'elle veut réellement mais elle arrive enfin a destination. le lieux la nuit est parfaitement macabre il n'y a rien a vir avec la vision du jour....de la brume se faufile parmis les tombes, des corbeaux croissent et rende l'endroit encore plus sordide.
Kiera décide de faire demi-tour mais a peine elle a le temps de faire un pas qu'une voix, qui ne lui est pas inconnu, la fige...

Diaz: (posté en équilibre sur une des crois présente dans la crypte) Bien...tu es finalement venue
Kiera: ... c'est que je....
Diaz: (il s'envole de sa position pour attérir deriere elle il la saisie et ouvre son décolté) hummm
Kiera: /////////// mais...que faites vous!!!! (elle se débat)
Diaz: chuuut .....(il l'immobilise par une force invisible puis caresse sa poitrine ) alors ce tatouage...t'as permis de te décider? n'est-il pas la preuve que ce que te dis est vrai? de toute façon maintenant que tu es la tu ne pourras plus faire marche arrière.....
?????: NE TOUCHE PAS A KIERA!!!!!!
Kiera: ah!! Enz.....

Enzo fonce sur Diaz pour le cogner, mais celui ci disparait momentanement Enzo le cherche puis lorsqu'il veut rejoindre Kiera, cette force invisible l'immobilise a son tour....

Enzo: merde!! mais qu'est-ce que c'est que ça!!! qui c'est ce type??
Kiera: c'est...c'est le prof d'hier....il m'a promis de retourné voir mes parents...
Enzo: bon sang et tu l'as cru??? Kiera t'as bien vu que ce mec est singlé!!!...GUEUH!!!!
Kiera: ENZO!!!!
Diaz: (deriere Enzo et lui coupe la respiration) moi singlé? tu vas regréter d'etre venue ici ce soir m'importuner....
Enzo: ENFOIRE!!!!! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT A KIERA?????
Diaz: je te conseille de regarder une derniere fois cette fille puisque tu ne la reverras plus jamais...
Enzo: Kiera....(il la regarde tendrement ayant compris ce qui l'attant)
Kiera: Enzo!!
Diaz: meurs........

Diaz transperse de son sabre Enzo, du sang se répend sur les sépultures ainsi que sur le visage horifier de Kiera elle hurle il semble que tout son etre cri de longue lantagonies....tout en elle s'éffondre son esprit s'abandonne....elle contample le doux sourir resté sur les levres de son amant, c'est son sourir...celui qu'elle noubliera jamais.....
sur ce dernier instant Diaz sempare de Kiera et disparait au loin sous une pleine lune rouge sang, témointe de cette tragédie....


Notule : J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau...
(saez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité