Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Ghostly link, la grande histoire...
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

chapitre 3 : 28 février 2009 H-6 : s'avader de la réalité pour aller flirter avec ses reves....mais a quel prix?

chapitre__3

Nous sommes le samedi 28 février 2009, il est 11h. Kiera et Enzo rentrent des urgences...

Enzo: tu vas rester encore combien de temps à ne plus parler?
Kiera: ....
Enzo: bon sang!!!! Kiera!!pourquoi ne veux-tu pas m'expliquer ce que t'es arrivée???? il y a du surment quelque chose de grave pour te retrouver dans un état si critique!! des amis a toi m'ont parlé de ce nouveau prof....il t'a fait quelque chose...il...il t'a viol....
Kiera: NON!! il ne s'est rien passé je....il est vrai que j'ai été perturbée par ce prof mais il ne m'a rien fait....
Enzo: que s'est il passé à la fin de l'heure?
Kiera: ...rien...il m'a rendue mon carnet puis on a un peu discuté...il m'a dit de me ressaisir car sinan jallais louper mon bac...
Enzo: ...d'accord...je vais te préparer a manger...je vais te faire des raviolis chinois ton plat préféré...(il lui fait u regard tendre puis part a la cuisine)
Kiera: ....merci....(elle le regarde, esquissant un sourire, jusqu'a ce quil disparaisse dans la cuisine)

Kiera part se laver en attendant le déjeuné...elle reste un moment sous la douche perdue dans ses pensées. en sortant elle enlève la buée de sa grande glasse...

Kiera: ...qu'est-ce que...? (elle remarque qu'elle une sorte de tatouage bizarre au niveau de la poitrine) mais qu'est-ce que c'est? je n'avais pas ça avant!! (elle scrute pendant quelques minutes ce symbole, on dirait une écriture mythique)
Enzo: Kiera? c'est pret!
Kiera: euh.. oui!! attends j'arrive!!(elle se hate de s'habiller au cas ou il rentrerait....oui ils sont amis intimes dc...^^)

le déjeuné est tres calme, kiera est toujours plongée dans ses pensées elle en oublie de manger son succulent repas....

Enzo: ça va etre froid....
Kiera: ...euh oui tu as raison...
Enzo: (il lui sort un petit paquet) tiens c'est pour toi...joyeux anniversaire...j'aurais aimé te le donner avant mais il ne semblais pas etre le bn moment...
Kiera: (ouvrant le cadeau) ...c'est...
Enzo: (il prend la bague dans la boite puis l'enfile délicatement a un des doigts de Kiera) j'aimerais que toi et moi soyons lié a jamais je ne veux pas te perdre...alors acceptes tu cette bague de fillançaille?
Kiera:...je...oui! (elle commence a sourire tendrement)
Enzo: (il saproche d'elle lui carresse le visage et l'embrasse passionnément ) allez fini ton repas^^
Kiera: oui!
Enzo: tu voudras qu'on aille a quelle heure voir tes parents?
Kiera: hum euh..vers 15h...
Enzo: ok pas de probleme...

Kiera et Enzo finir le repas mais le fait qu'Enzo lui ait reparlé des parents de Kiera la replonge dans ses pensées...se remémorant des propos de Diaz....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité