Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Ghostly link, la grande histoire...
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Chapitre 8 : Lukanne

Diaz: humm visiblement elle ne supporte pas tres bien Kalemnia en elle....tant pis je vais passer a la vitesse superieur....
Kuraï : (il tient Kiera dans ses main) Seigneur....il serait dangereux pour la fille de faire une telle chose...
Diaz: (il s'approche de Kuraï prend une de ses mèches entre les doigts) depuis quand te soucis tu de la vie de cette fille?
Kuraï :....(il entend au loin quelque chose) ATTENTION!!!! (il saute sur le coté avec Kiera)

Une grosse explosion rettentit dans la piece, un de ses murs est totalement réduit en un immense tas de gravas....a travers la poussiere la silouette d'une puissante créature se dessine....Des gardes rentrent avec stupeur dans la salle....

Gardes : seigneur le spécimen n°7 sest évadé!!!!
voix : sort de pétrification !!!

tout le monde dans la salle ne peut plus bouger, ils sont immobiliser par quelque chose....

Gardes : ah qu'est-ce que c'est???
Kuraï : argh!!...je ne peux plus bouger....
Diaz: (il sourit) je me doutais que tu resterais pas sagement longtemps enfermé dans ta cage Hiro .....

la fumée se dissipe et laisse apparaitre magnifique dragoire de 2m50 cm au garrot Hiro et Tichka sont dessus...Hiro descend avec classe et d'une démarche sure il avance vers Diaz :

Hiro : DIAZ!!! je te propose un marché!!!
Diaz: Tssss toujours en travers de mon chemin....
Hiro : mon marché est le suivant....il semblerait que cette fille compte énormément pour toi alors je te lenlève comme tu las fait avec Jade...si tu veux revoir cette fille rends moi Jade....
Kuraï : (il regarde Kiera est lui murmure)surtout ne lui dit pas qui tu es sinan...
Hiro : (il prend Kiera puis fixe Diaz) tu as eu tord de venir ten prendre a moi....
Diaz: mouai...si tu le dis....mais sache que tu ne ten sortiras pas vivant....

Hiro monte sur son dragoire avec Kiera....elle jette un dernier coup d'oeil dans la salle et revoit la fille ensanglantée que Diaz avait tuée dans une de ses visions....kiera s'évanouie a nouveau.....
Le dragoire s'envole avec de puissantes bourasques de vents, les deux ennemis se jettent des regards extremement menaçant....

[...]

Instant néant.....tout est noir....tout est vide.....il n'y a plus rien...rien....plus de bruit, plus d'image, plus de pensés, plus de souvenir.......ici tout est voué a etre pulvérisé quoi que l'on fasse, un immense goufre, un trou noir, une abime, ou les ames se perdent et hèrent a jamais...ici c'est le néant.....

Kiera : maman, papa, jai si froid je me sens si seule....je ne sais pas ou je suis, jai tout oublié.....mes souvenirs m'ont abandonnés...ils me laissent dépérir....MAMAN!!!PAPA!!!! VENEZ!!!!!! AH DU SANG!! GRAND MERE!!!!POURQUOI?????!!!! ah j'ai le coeur qui va sécraser...jai mal....arretez!!!ARRETEZ!!!!
?????? : tu as mal?...hum tu veux que tout cela cesse? et bien j'ai une solution....
Kiera : qui es tu?? serais tu cette déesse...
Kalemnia: oui c'est bien moi la déesse Kalemnia enfouie au plus profond de toi....laisse moi prendre ta place et tu oubliera tes souffrances...
Kiera : mais....
Kalemnia: LAISSE MOI PRENDRE TA PLACE!!!!
Kiera : NON!!!HIRO!!!!

[...]

Kiera se réveille en pleur,ils sont encore en pleins vole) hiro la rassure...

Hiro :Chut...tu as du faire un cauchemar ...mais pourquoi m'avoir appelé?
Kiera :....(elle se rappelle de son reve) je ...je ne sais pas....oou suis-je?
Hiro : pour ça tu n'as qu'a regarder autour de toi
Kiera : AH!!!!!!(vertige!! ils survolent une plaine habitée par une immense ville a l'architecture fantaisiste a plus de 5000 metres d'altitude)Une ville?
Hiro : et oui et pas nimporte laquelle! il s'agit de Lukanne...c'est la ville mere de la race des Lukannes...
Kiera : des Lukannes?
Tichka : oui des etres comme moi mi-homme mi-chat^^
Kiera : ah! (elle est surprise de voir une telle créature...)
Hiro : (il sourit a Kiera) tiens Tichka allons faire un petit détour par Lukanne, jai a rendre visite a un vieil ami et toi tu pourras aller voir Louw...
Tichka : oh c'est vrai??? merci maitre!!! youhou!!! CAP SUR LUKANNE!!!!!!(ils descendent en flèche avec le dragoire)
Kiera : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! :>D<:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité