Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Ghostly link, la grande histoire...
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

chapitre 6 : nouveau commencement : la planette Bluya

1982929801_1

voix : Kiera viens me rejoindre et je t'offrirai ce que tu désires....
Kiera: ....attendez....je...ne sais pas......

Kiera se réveille doucement, elle sens d'attroces douleurs, elle est tres faible....alors que ça vue commence a revenir elle touche quelque chose de tres froid, elle a mal aux poignés, elle porte de lourde chaines, il semblerait qu'elle soit dans un cachot...

????? : tu es enfin réveillée....

kiera s'aperçois que ses chaines sont liées a un homme....il est assez grand, svelte les cheveux mi-long a l'allure sauvage de couleur anormale, une sorte de blond tres pale presque blanc.... il porte plusieurs cicatrices a ses bras musclés (mais pas trop) il a les yeux d'une couleur tres intriguante (on dirait un tournesol dans de leau^^)

Kiera: qui etes vou?....ou suis-je?...
????? : Je suis Hiro on nous enfermé dans le meme cachot....je dois dire que tu as de la chance....tu aurais pu etre enfermée avec un des dégénérés de ce cachot, il aurait forcément abusé de toi....mais dis moi que fait une minette dans un endroit pareil?
Kiera: ...je...je ne sais plus ...j'ai tout oublié....
Hiro : d'ou viens tu? de Gibs? Lukannes? Damerz? ou dautres contrés de Bluya?
Kiera: Pardon? Bluya c'est quoi?mais je viens de... euh.... de France!!
Hiro : bah Bluya c'est la planette sur laquelle nous vivons (il la prend pour folle)de France? c'est quoi ça??
Kiera: je...ne comprends plus rien...

Kiera est perdue elle ne sais plus ou elle est, elle ne comprend plus rien....En attendant, les vastes couloire de la Prison (c'est l'endroit ou se trouve Kiera) un homme au cheveux couleurs feu s'entraine en combattant des cibles, sa technique est peu ordinaire puisqu'il fait sortir des lames de son corps, il s'arrete une voix retentit dans son esprit lui disant de venir le voir...le jeune homme y va. Dans un des couloirs bordant de multitudes de cellules il croise sur son passageune femme qui lui fait des avances:

Femme: humm bonjour Kuraï....(elle lui caresse le visage) le seigneur Ming Blue t'as convoqué?c'est surment pour cette fille venue de l'autre monde...
Kuraï : surment...mais dis moi...tu ne devrais pas etre enfermée dans ta cellule? tu tes encore échapée....
Femme: oui mais tu sais j'avais envi de sang...alors...je suis venue te voir...(elle le caresse le charme puis s'aproche sensuellement de son et sort de belles dents blanches pointues a souhait...)
Kuraï : tu aurais du restée dans ton cachot....

La jeune femme qui s'averrait etre un vampire se fait transpercée la tete par une longue lame fine sortant de coup de Kuraï. Du sang coule des yeux rouge incandescent....il la repousse, et sa dépouille tombe dans un fracas qui résonne dans le cachot...Kuraï poursuit son chemin...il rentre dans une vaste chambre ornée de mabre les meubles sont extrement bien sculpté dans un style fantaisiste....

Diaz: tu es enfin la... (il est assis dans un beau fauteil vétu d'un ensemble noir en un textile inconnu, une cape l'enveloppe.....)tu souviens tu de cette fille de la légende que je tavais conté il y a peu de temps?
Kuraï : oui bien sur mon Seigneur...
Diaz: et bien je suis allé la chercher! ramene la moi....
Kuraï : bien mon seigneur...

Kuraï prend congé, Diaz reprend ses paperasses....Kiera de son coté tante de s'expliqué avec Hiro mais il la prend pour folle, il entend un bruit, il tombe d'un coup raide au sol sous le regard bata de Kiera...

Kuraï : (il est venu avec des gardes...il constate que kiera est enfermé avec un autre homme...il chope au coup un des garde et le menace) Bande d'incapables!!! pourquoi l'avec-vous enfermé avec le spécimen 7??(sa lame commence a pénétrer dans le coup du pauvre garde)
Kiera: arretez!!!! je vous en prie!!!
Kuraï : (il voit qu'Hiro est inconscien...) bien...alors c'est toi l'élue....

Hiro se sert rapidement de ses chaines et fait tomber Kuraï....Hiro l'étrangle alors que Kuraï sort une lame de son cou, entaillant la main d'hiro...alors que la lame va transperser le coup d'Hiro, il lui plante ses ongles dans le coup, Kuraï perd consciense...

Kiera: ah!!! il est mort??
Hiro : (il lui met la main devant la bouche pour éviter qu'elle fasse trop de bruit....) nn je l'ai simplement endormi....tu n'as pas l'air d'avoir l'habitude de voir des gens mourir...
Kiera: (elle lui enlève sa main) évidament que jai pas l'habitude!! chez moi c'est puni par la loi!!
Hiro : (il jette un regard menaçant sur les gardes, ils partent effrayés) pfff tout des froussard...ARGH!!! (une force invisible l'immobilise)
?????: oui tu as raison....Hiro Devos (prononciation: Dèvoss)
Hiro : Diaz ordure!!
Kiera: ...

Kiera est choquée elle voit les moments clefs de sa vie défilés, elle se prend la tete, elle souffre comme si quelque chose voulait s'emparer de son corps...diaz le remarque et souris....

Diaz: humm son réveil commence...
Hiro : Sale enfoiré!!! ou est Jade???
Diaz: Jade?
Hiro : oui Jade!! la fille qui était avec moi lors de notre derniere rencontre!!
Diaz: ah jade...voila comment se nomme ta chienne de copine....(il a un sourir sadique)
Hiro : ARGH!! JE VAIS TE TUER SALE....
Diaz: nous en reparlerons une prochaine fois ....en plus tu as battu mon élève...tu dois etre assez fort j'irais presque croire que tu es un vampire....comme cette garce...
Hiro : salop!!! OU EST ELLE?????????ARGHH!!

Hiro séfondre sur Kiera par un coup que Diaz lui a mis ... il s'approche de Kiera....kiera est choqué de nouveau, sa vision se trouble et s'abandonne a nouveau au néant....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité