Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Ghostly link, la grande histoire...
Publicité
Ghostly link, la grande histoire...
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

chapitre 1 : réveil brutal

chapitre1

Le réveil sonne....aujourd'hui nous sommes le vendredi 27 février 2009.

Kiera: Ah!!!!!!!!!!!! (réveil en sursaut)
Enzo: nguuueeee!!!!!!!!!!!!(gémissement du pauvre jeune homme réveillé prématurément)
Kiera: merde!!!! ahh!!!!! on est en retard!!!!! vite!!!! (se jette du lit)

Kiera se met a vive alure pour s'habiller, elle se vêtit d'un sarouelle noir avec une tunique bordeau.une fois habillée, Enzo la prend dans ses bras puis lui murmure a l'oreille :

Enzo: bonjour....^^
Kiera: : (surmenée) oui coucou en est en retard ya pas de temps a perdre!!!! jai pas envie de me faire renvoyée!!!!j'ai dja été en retard suffisament comme ça!!
Enzo: (ayant un peu mal a la tete) -___- oui c'est bon on y va...mais prends quelque chose a manger avec toi! jai pas envi de te retrouver a l'infirmerie comme ces derniers temps!!
Kiera: .....

kiera et Enzo montent dans une voiture, Enzo est au volant, un long moment de silence sinstale pendant 15 minutes de route pour aller au lycée, puis Enzo prend a parole :

Enzo: tu sais, je sais pourquoi tu es si soucieuse en ce moment....c'est a cause de tes parents qui ont disparus le jour de tes 8 ans...et tu ne cesses d'y penser surtout a l'approche de ton anniversaire....
Kiera: .....je pense a les revoir chaque année lorsque je me rends sur leur tombe et jespere les revoir demain...pour moi je ne les considère pas comme mort tant que je n'ai pas vu leur corps.....
c'est peut etre stupide mais cette façon dy croire me donne la force de sourir et de m'accrocher a la vie....
Enzo: jaimerais les revoir moi aussi.....

ils arrivent enfin a destination Kiera embrasse une derniere fois enzo avant de courir en cours....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité